Adulte

La Farouche Femme des neiges et la bague maudite – Par Puuzaki Puuna – Éd. Irodori Comics

Par Nickyl le 19 mai 2024                      Lien  
Mais pourquoi diable Mifuyu évite les contacts sociaux et affiche un abord est difficile ? C’est ce que nous fait découvrir ce nouvel album tout en couleur.

Assurément, c’est la première idée qui vient à l’esprit lorsque l’on tient entre ses mains le nouveau Doujinshi proposé par Irodori Comics : la colorisation est très réussie. Bien souvent, les quelques pages en couleur des Hentai ont une colorisation assez quelconque, mais ici, ce n’est pas le cas et la douce colorimétrie retenue fait son effet. Le très joli et souple trait de l’artiste Puuzaki Puuna est ainsi véritablement mis en valeur par cet écrin.

L’histoire que nous propose l’artiste n’est d’ailleurs pas en reste : nous suivons ici les déboires sentimentaux de Monsieur Takahashi, un jeune homme qui gère un appartement à vocation locative hérité de son père. La particularité de cet établissement est qu’il accueille des Yôkai [1], leur présence étant considérée comme normal dans l’univers fictif de cet album.

La Farouche Femme des neiges et la bague maudite – Par Puuzaki Puuna – Éd. Irodori Comics
© Puuzaki Puuna/Irodori Comics

Takahashi fait un jour la rencontre de l’une de ses locataires, Mifuyu. Il est intrigué par le lourd carton que cette dernière ramène à son appartement : lorsqu’il s’aperçoit qu’il s’agit d’un imposant pain de glace, Mifuyu lui avoue dans la foulée qu’elle est une femme des neiges. La jeune femme cache sa nature en ville car, dans cet univers, ses consœurs sont mal vues : il se dit que leur beauté réserve une malédiction pour leurs amants, qui meurent prématurément. Mifuyu est par ailleurs veuve, son mari étant mort deux ans auparavant. Il semblerait que les stéréotypes ont la vie dure...

Takahashi est charmé par la jeune femme, mais s’y prend comme un pied pour la séduire : il l’invite à reprendre goût à la vie, sans se soucier de ses sentiments envers son défunt mari. Mifuyu est consciente de sa situation difficile, mais repousse le propriétaire de son appartement car il fait preuve à ses yeux de goujaterie.

Takahashi perd espoir de séduire Mifuyu, qui ne lui adresse plus la parole, mais il retrouve mystérieusement chez lui un petit paquet. À l’intérieur, une bague héritée de son père accompagnée d’un parchemin qui explique… qu’elle permet à son utilisateur de soumettre les Yokai sans qu’ils en aient conscience ou souvenir ! Portant la bague, Takahashi se rend chez Mifuyu afin de lui réclamer des loyers impayés...

© Puuzaki Puuna/Irodori Comics

Écrit ainsi, on pourrait penser que le scénario de Puuzaki Puuna va vite aboutir à une situation sordide, mais ce n’est pas véritablement le cas car les retournements de situation s’enchaînent vite et aboutissent à un récit globalement surprenant pour les lecteurs. On ne vous divulgâchera pas davantage cet album, mais sachez qu’il est bien ficelé à nos yeux.

Au diapason de ces surprises, le contenu érotique de cet album est lui aussi varié. On part ainsi d’un fantasme de domination sur une femme sans défense pour aboutir à une situation totalement opposée de domination féminine (ou Femdom), en passant par une séquence consentie et voluptueuse entre les amants. Globalement, Puuzaki Puuna a fait preuve de ses qualités dans ces différentes situations.

© Puuzaki Puuna/Irodori Comics

La Farouche Femme des neiges et la bague maudite est donc une très bonne surprise de ce printemps 2024. La chute inattendue de l’album nous a rendu curieux de découvrir la suite, cette dernière étant déjà disponible dans le catalogue numérique de Irodori Comics.

(par Nickyl)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

🛒 Acheter


Code EAN :

La Farouche femme des neiges et la bague maudite. Par Puuzaki Puuna (scénario et dessins). Traduction de Kévin Malchere. Irodori Comics. Sortie le 10 mai 2024. 72 pages. 24,95 Euros.

Cet album en tirage limité est uniquement disponible auprès des librairies Hayaku Shop et la Musardine, ainsi que leurs boutiques en ligne.

[1Les Yôkai sont des créatures surnaturelles du folklore japonais.

Irodori Comics adulte érotique Japon
 
CONTENUS SPONSORISÉS  
PAR Nickyl  
A LIRE AUSSI  
Adulte  
Derniers commentaires  
Abonnement ne pouvait pas être enregistré. Essayez à nouveau.
Abonnement newsletter confirmé.

Newsletter ActuaBD